Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Omaha Est disponible à tout prix

(1/3) > >>

Hardrada:
Après avoir lu un fil spécifique sur gamesquad, j'ai été voir par moi-même sur le site de Critical Hit afin de vérifier l'information.

Elle est exacte, ceux qui veulent acheter le module Omaha East peuvent désormais l'acquérir pour la modique somme de 299.95 dollars.
A priori ce module serait formidable (infos exclusives du site) et permettra, conjugué au module Omaha West (100 dollars je pense), de "jouer" au plus grand scenario jamais conçu.

MDR comme le disent mes gamins.

Philippe Briaux:
En fait à $199.95 avec un magazine réimprimé (Scrounging ASL News, ça ne nous rajeunit pas), deux planches de pions (en fait une planche de pions acquisition et une petite planche de 10 pions leaders personnalisés) et un sticker sans intérêt.
Bref ça fait cher.
Comme d'habitude avec CH, il faut aller voir sur ebay quel est le vrai prix...

La pub est amusante, car elle dit en gros "achetez une planche de 10 pions leader personnalisés à $199.95 et vous avez tout le reste gratuit".

(édité car j'avais mal lu, il y a moins de matos que je pensais)

jeep:
Bref, j'ai bien fait d'acheter Omaha West à moitié prix il y a quelques années ... j'attendrai pareille occasion pour East ...

Robin Reeve:
Se saigner pour Omaha Beach... c'est historique, non?  ;-)

laurent closier:

--- Citation de: Robin le 26 Octobre 2012, 08:36 ---Se saigner pour Omaha Beach... c'est historique, non?  ;-)

--- Fin de citation ---
Oui, mais je faire enc... ça ne l'est pas  :-D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique