Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Omaha Est disponible à tout prix
Philippe Briaux:
A la base, ASL n'est pas fait non plus pour Red Barricades...
Dans le module West, il y a pas mal de scénarios pas trop gros (de mémoire) qui sont tout à fait jouables je suppose.
Certains joueurs ont fait des scénarios du Monster Pack, qui comme le nom du pack l'indique sont ENORMES, pourquoi pas / chacun ses goûts.
Personnellement je ne joue pas de campagne et dans les modules historiques je ne joue donc que les scénarios.
Quant à CH!, j'ai joué dernièrement en historique des scénarios de Stonne, Nordic Twilight et Kharkov et ça m'a plut.
benj:
--- Citation de: palmereldritch le 26 Février 2013, 12:09 ---Je réveille ce fil, je viens de recevoir la nouvelle pub de CH (gratuite!) pour son monster. Le prix du "bundle" a baissé ($279). Je sais l'opinion générale (et généralement justifiée) à propos de CH sur le forum. C'est moins tranché chez les joueurs US il me semble (voir Gamesquad ou Desperation morale). J'ignore pourquoi ils sont plus bienveillants qu'ici. Passons.
--- Fin de citation ---
Ça dépend, si tu lis Desperation morale Mark n'est pas toujours très tendre.
palmereldritch:
ok, mettons que je n'ai rien dit sauf des préjugés. D'autant que je compte me lancer dans un CG. C'est juste la pub qui m'a agacé et... frustré, je l'avoue.
Concernant Desperation morale je pensais à la critique favorable que Mark avait faite sur Omaha West. Pour le reste c'est bien sûr très variable. Je regarderai à nouveau, et de plus près, un scénario d' OW.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique