Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Ptichin in: petit souci deviendra grand...

(1/3) > >>

X:
Oh la vache....

Jérôme, bien vu ton attaque mais j'ai mal au peu de cheveux qui me restent sur le caillou!....

Ne serait-il pas plus judicieux de s'envoyer les fichiers VASL?

Vous imaginez un peu le nombres de messages à lire, et ce que ça risque de devenir rapidement?...

S'il faut tout retranscrire comme ça, je pense à mon humble avis que ça va vite devenir rébarbatif. Lorsque l'on parle de set up, les choses sont plus simples et nous pouvons tous discuter des différentes options possibles. Mais là, j'ai peur que ça ne devienne vite ingérable en l'état... D'où ma proposition de nous échanger des fichiers VASL entre les participants à la discussion (ou bien à les mettre en téléchargement, ça ne pèse pas lourd du tout..).

Désolé si je fais l'empêcheur de tourner en rond mais franchement, c'est plutôt lourd que de se cogner toutes ces lignes avec la carte à côté... ce serait bcp plus simple avec VASL.

Dans le cas où vous seriez d'accord, il suffira de convenir de noms de fichiers.

Juste mon opinion....

Jérôme:
Tu as raison Xavier.
Je vous encourage à faire comme ça si vous pouvez.

Je voudrais bien faire pareil mais je ne pratique pas VASL (je vois ce que c'est grâce au Franc tireur  :) ) car mes tentatives d'installation ont lamentablement merdé et j'ai une sainte frousse de foutre le boxon dans mon ordi dans lequel j'ai des fichiers reprenant deux ans de travail (dont fichier clientèle). J'avais essayé l'installation mais ça plantait à cause de Java semble-t-il. Si certains veulent m'aider c'est sympa mais c'est inutile je suis trop nul et craintif.
Je pense que j'aurais éventuellement la solution si un technicien SMC viens un jour chez moi à l'occasion d'une partie.
En plus jusqu'à hier je n'avais pas l'ADSL.
Last but not least : j'ai peur d'y passer ma vie et de finir shooté à l'ASL.
Pour les attaques que je vais présenter perso (je pense ton set-up + un autre), je continue comme ça.

Au fait, on peut même faire un Off Board Set-up sur VASL ?
Et indiquer l'ordre de ses mouvements avec du texte en accompagnement ?

Ouah la vache ...

X:
Bijourr;

--- Citation de: Jérôme --- Au fait, on peut même faire un Off Board Set-up sur VASL ?
Et indiquer l'ordre de ses mouvements avec du texte en accompagnement ?
--- Fin de citation ---

Oui et oui...
Il faut absolument que tu installes ça ;)

Anonymous:
Je suppose que ce débat est devenu caduc grace à la soluce proposée par St Gervais  :?:

Jérôme:
Je crois que c'est moi qui suit caduc. Rapport à mà non pratique de VASL.

La solution de St GERVAIS demande à chacun de passer par VASL donc pour moi ça coince et je continuerai pour le moment avec ma méthode antédiluvienne.

Mais au vu des résultats c'est magnifique donc faites comme ça les gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique