Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

LFT 13

<< < (10/11) > >>

Julien D.:
Salut,

reçu lundi et je n'ai pu le contempler un peu qu'aujourd'hui  :-).
Superbe travail, je crois que j'en ai pour un sacré bout de temps avant de tout lire (pas qu'à cause de mon anglais approximatif mais bien pour la quantité et la qualité).

Messieurs du FT, chapeaux bas.

X:
Bonsoir,

--- Citation de: X le 10 Janvier 2013, 18:40 ---Bien le bonsoir,

--- Citation de: serentais le 10 Janvier 2013, 13:06 --- vous me direz pour LFT 11,j'ai attendu 3 mois
--- Fin de citation ---

J'en suis désolé.... tu l'avais commandé quand et auprès de qui s'il te plaît? De mémoire, je n'ai jamais mis si longtemps pour envoyer quoi que ce soit (mais avec l'âge, j'ai peut être merdu....).

--- Citation de: serentais le 10 Janvier 2013, 13:06 ---et encore a t-il fallu que j'écrive et que je me sorte les doigts.
--- Fin de citation ---

Là il faut que tu précises la chose; écrire je comprends bien (mais à qui?), mais te sortir les doigts pour recevoir un LFT?...

--- Fin de citation ---

Toujours pas de réponse?...... As tu au moins reçu ton LFT 13 maintenant?

En attendant des nouvelles (je m'en voudrais que tu aies encore à te sortir les doigts "Serentais"!),

X

PS: est ce que d'autres parmi vous l'ont commandé et toujours pas reçu?

laurent closier:

--- Citation de: Julien D. le 10 Janvier 2013, 19:26 ---Salut,

reçu lundi et je n'ai pu le contempler un peu qu'aujourd'hui  :-).
Superbe travail, je crois que j'en ai pour un sacré bout de temps avant de tout lire (pas qu'à cause de mon anglais approximatif mais bien pour la quantité et la qualité).

Messieurs du FT, chapeaux bas.

--- Fin de citation ---
Coucou toi !!  ;-)

X:

--- Citation de: X le 12 Janvier 2013, 19:12 ---Toujours pas de réponse?...... As tu au moins reçu ton LFT 13 maintenant?

--- Fin de citation ---

Maintenant que je sais qui est "Serentais", je vais pouvoir lui renvoyer un exemplaire du LFT 13!

Au temps pour je :)

Amicalement,

X

serentais:
bonjour, toujours rien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique