Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 09 décembre
88LL:
--- Citation de: philjat le 05 Décembre 2012, 11:48 ---Salut à tous
Je serais là !
Alex je te laisse tous les choix, je serais un peu touriste sur ce coup....
je peux amener les cartes et pions, mais je n'aurais pas de rule book ni de tour.
par contre je devrais pouvoir vous faire gouter du Chinon, pensez a votre godet :)
Philippe
--- Fin de citation ---
Apporte tes Italiens SVP
philjat:
Ok les italiens seront présent !
benj:
Finalement je laisse Philjat et Alex s'étriper à deux, du coup je vais pouvoir donner suite à un autre engagement. Amusez vous bien et bon ap' ;-)
pnaud:
Petite fin d'année à la DM, suite à des absences du fait de problèmes de transport et/ou formalités administratives...
Dans ce dernier cas, pensez à vos CNI en 2013, la sécurité se renforce...
10 participants au final avec des parties parfois abruptement terminées - ça m'apprendra à concevoir des scénarios équilibrés !
Et encore une séance sans PTO ni quenelles mais avec un repas à la qualité astérixienne - niveau la caserne dans "Astérix légionnaire", pas "Astérix chez les belges".
J'aimerai bien un retour sur "last minute war" joué par Phbrx et Daniel.
Remy:
Belle victoire de Fred sur "le herisson". Mes tirailleurs Sénégalé se sont fait etripé en corp à corp par les allemands. Petite bizarrerie de la partie, je n'ai breaker qu'un seul squad dans la partie, ils (les 9squads) sont mort en close généralement du premier coup (avec quelques belles réponses de ma part, tout de même). Sinon, de belle maneuvre allemande pour arriver en CC, du street figthing et quelques tirs sur des Los foireuses ont fait une partie pleine de suspence jusqu'au dernier tour.
R.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique