Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 09 décembre
Philippe Briaux:
--- Citation de: pnaud le 09 Décembre 2012, 18:24 ---J'aimerai bien un retour sur "last minute war" joué par Phbrx et Daniel.
--- Fin de citation ---
Ça s'est terminé... comme ça a commencé et continué d'ailleurs.
Bref mes pauvres Slovaques se sont fait tailler en pièces par des tireurs d'élites hongrois, en particulier un 347 qui a buté 3,5 squads à lui tout seul au cours de la partie. Quant à mes tirs... sans commentaires. Je termine avec 9 buildings au lieu de 11.
dimitri:
juste un petit mot pour dire qu'' avec Jacques on s'est mis au full !sur le scenar a handfulll of howdy du RP 2
(très bon au demeurant )
enfin! nous avons passé le cap nous sommes maintenant en plein dans le RB ! 8)
:sautgroupe:
dimitri
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 09 Décembre 2012, 20:06 ---
--- Citation de: pnaud le 09 Décembre 2012, 18:24 ---J'aimerai bien un retour sur "last minute war" joué par Phbrx et Daniel.
--- Fin de citation ---
Ça s'est terminé... comme ça a commencé et continué d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas l'air enthousiaste, c'est la défaite ou aussi le scénario ?
Philippe Briaux:
Je pense que le scénario est pas mal. Alban et Laurent l'ont joué à Villers-Bocage mais je ne sais pas comment ça s'est passé.
Gazzo:
--- Citation de: Remy le 09 Décembre 2012, 19:55 ---Belle victoire de Fred sur "le herisson"...
R.
--- Fin de citation ---
moi c'est Seb pas Fred ... et sinon victoire à l'arrachée avec des CC plutôt sanglants où tu m'as quand même fait mal également puisqu'il y'a eu des morts des 2 côtés sur au moins 2 CC.
un scenar sympa mais où il faut quand même maitriser l'art du combat urbain car prendre 11 batiments multihex sur 14 dispo c'est quand même assez chaud et sans décimer l'OB adverse c'est quasi mission impossible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique