Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 commentaires ronde 1

<< < (5/8) > >>

bruno:
Laurent Brocheton et moi allons jouer AP12, Cream of the Crop. J'aurai les teutons en attaque.

Cdt

Lorenzo:
avec St Hilaire on vient de finir AP79 sur la dernière melee du tour 1, un sq broken allemand gardant le contrôle d'un hex de building allemand...
Le scénario n'étant pas du tout adapté au jeu de tournoi (trop dépendant des dés, jouez le il est sympa !) St Hilaire m'a élégamment proposé de jouer autre chose.
Ce sera donc FT168 ; on essayera de ne pas trop dépasser les délais ;-)

zippo:
Avec David nous venons de terminer Fighting withdrawal que j'ai gagné avec les Russes. Chouette scénario que je n'avais jamais eu l'occasion de jouer depuis le temps que je l'ai ; je l'ai trouvé assez fin, en particulier pour le Finlandais qui doit oser assaillir sans prendre des risques inconsidérés non plus.

Je suis très content d'avoir pris cette partie supplémentaire car elle m'a permis de faire la connaissance d'un joueur fort sympathique avec qui je vais pouvoir continuer à pratiquer ASL de façon assidue...  8)

bruno:
Salut à tous !

LaurentB et moi avons fini AP12 Cream of the Crop, petit scénario fort sympathique que nous recommandons.

Mes allemands ont eu le dessus.

Les snipers étaient déchaînés : les allemands ont eu à regretter 1 recall, 2 wound, 2 broken. Tout ça aux tours 1 et 2.

La vengeance était à la hauteur : le commissaire russe, pièce clef, est tombé dès le tour 2, sans avoir rien fait.

Bref, plein de rebondissements. On s'est bien marré !

A bientôt

zippo:
Je vois que  krokmitène est noté forfait pour la ronde 1 ; j'ai cru comprendre qu'il avait des soucis de connexion mais je ne suis au courant de rien ; qu'en est il ?

Du coup, qu'en est-il de ma partie supplémentaire avec david altman ? elle devient l'officielle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique