Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Mon article du Journal 10 : feed-back anybody ?
Psywarrior:
Comme Grosbil, je viens seulement de terminer le replay. Je commence l'article sur les newbie et je passe ensuite au tien.
Garbad:
ben on à tous commencé par le replay on dirait. Mais j'ai quant même pris deux minutes pour lire l'article de Bruno, une analyse statistique très pointue sur un thème ardu le CC, peut être un peu trop technique et chiffrée à mon goût, mais au final très instructive.
Phil HIP:
--- Citation de: bruno le 08 Décembre 2012, 08:15 ---Est-ce qu'on pourrait avoir un avis de quelqu'un l'ayant lu ?
--- Fin de citation ---
Salut Bruno. Pas de soucis: dès que j'ai reçu mon Journal 10, je te dis... T'inquiète pas, si MMP te le prend, c'est que c'est bon !
X:
Salut!
Dans un magazine comme le Journal, il faut de tout. Donc il y a des articles qui interessent plus que d autres. C est le cas en general des AAR (a contrario des SR), des projets en cours de MMP etc....
Par consequent, un article totalement statistique ou presque n aura probablement echo que chez des gens comprenant les stats. Il ne faut ni s en etonner,ni en etre (trop) decu, c est normal...
Si je fais un paralelle avec les scenars, n aimant pas le PTO je ne vais meme pas les regarder. Est ce pour autant que leurs concepteurs ont rate leurs oeuvres?
Bien que je comprenne que tu soies un peu decu, dis toi bien que si ton article avait ete pourri, MMP ne t aurait pas publie ;)
Amicalement,
X,qui n a rien lu pour le moment du J10 :)
Bert:
Salut Bruno
N'étant pas scientifique de formation, j'ai donc juste survolé ton article. Personnellement je m'attendais d'avantage à des mises en situations (genre Ambush avec des AFvs et autres Riders et équipages CE) et surtout comment les résoudre.
Etant un ancien lecteur du "General", je sais que les américains aiment bien ce genre de stats. Donc j'imagine que ton article a du être apprécié de l'autre côté de l'Atlantique.
Et comme le dit X, si MMP l'a publié c'est vraiment un signe de reconnaissance 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique