Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Packs de scenars MMP

<< < (3/9) > >>

Robin Reeve:
Bon, il y a différence, mais pas dramatique - mais je me doute que pour du plus "lourd" ce sera une autre histoire. +o(

--- Citer ---The "combo pack" shipping to Europe is now $16.75 (up from $11.60 for International First Class).
--- Fin de citation ---

Donc une différence de 5$ (de € 8.60 à € 12.50) tout de même...

Psywarrior:
Je suis tout de même étonné. On sait pourquoi tous ces frais augmentent ? UNe nouvelle vague de protectionnisme. A mon avis, s'il envoient leurs colis par bateau, cela devrait tout de même coûter moins cher non ?
A mon avis, ils y gagneraient s'il ajoutaient une possibilité de download pour ce type de produit...

Philippe Briaux:
Note que nos propres frais postaux ont considérablement augmentés en France depuis quelques années...

primloop:

--- Citation de: Psywarrior le 29 Janvier 2013, 20:17 ---Je suis tout de même étonné. On sait pourquoi tous ces frais augmentent ? UNe nouvelle vague de protectionnisme. A mon avis, s'il envoient leurs colis par bateau, cela devrait tout de même coûter moins cher non ?
A mon avis, ils y gagneraient s'il ajoutaient une possibilité de download pour ce type de produit...

--- Fin de citation ---

Les raisons de l'USPS sont "anticipation sur une augmentation des couts" et "conditions du marche". L'augmentation sur le First Class Mail International Package qui a ete renomme en "First Class Package International Service"  :-D est de... 58.6%  8-O

Robin Reeve:
Je me demande si la baisse importante de courrier papier - à cause d'Internet - ne fait pas partie des facteurs (sans calembour) d'augmentation des tarifs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique