Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

scénarii

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Bonjour ,je cherche tout simplement LE site de téléchargement des scénario asl ,je dois jouer A55,the cat has jump ,et il y manque une carte quand je le lance en VASL ,la guigne je vous dis moi !!
Merci
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.



Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Je me suis mal expliqué ,je cherche ce scéna "en bon état" ,il me manque la carte 37 à l'ouverture et quand je l'installe manuellement la rangée adjacente à la plage reste en verdure ,ne devient pas du sable ,comment peut on remédier à celà ?
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
j'ai solutionné votre pb et envoyé la carte à Pascal...
Si tu me redonnes ton mail ou que tu te connectes de suite sur vasl, je te passe ça ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Merci Lorenzo ,Pascal m'a transmis le dossier du scénario ,comment as tu fait pour faire apparaitre les demi hex de plage manquants ?
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
il faut d'abord placer les overlays de Beach comme indiqué dans le scénario et ensuite calculer l'endroit où placer les overlays d'océan pour que ça tombe pile poil.
Ah oui, il faut aussi placer des cartes quelconques (01 et 02 par exemple) à côté des 35 et 37 pour pouvoir placer ces overlays !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Ouaip, un grand merci vraiment. Elle est tellement belle la carte, qu'on pourrait croire que tu l'as peinte avec tes petits doigts.