Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2013

<< < (14/15) > >>

Philippe Briaux:

--- Citation de: Memenne le 24 Mai 2013, 11:45 ---Ronde 1 – SP177 Tic Tac Toe
Nous choisissons Tic Tac Toe et j'hérite de la défense US
Nous passerons assez rapidement sur cet épisode navrant de ma carrière ASLesque en soulignant deux points
1)   j'ai mal lu les conditions de victoire (y en a qui ricanent dans le fond)
2)   j'ai fait un setup trop reculé, alors que je Japonais, il faut l'user dès le départ

--- Fin de citation ---

Il faut ajouter que, de mon côté, j'oublie mes renforts au tour 1 et je laisse au dernier tour un trou dans ma défense, où heureusement les US cassent/pinned/meurent suivant le cas.
Bref, on était super bien réveillés.

Lionel62:

--- Citation de: Memenne le 24 Mai 2013, 11:45 ---Ronde 5 – BFP103 Knife in the Flank vs Lionel Colin
Me voici à nouveau en défense, face à une horde de Soviétiques bien blindés. Craignant des freeze à tout-va, je réalise un setup trop reculé, ce qui me sera à nouveau fatal. Sans rien pour le ralentir, Lionel fonce et bouscule sans trop de difficulté ma défense. A noter qu'au premier tour, sans que l'Allemand ne tire un seul coup de feu, les Russes subissent leurs premières pertes : deux bail out malheureux…
Mais tout cela n'empêche pas l'inévitable : au tour 3, il n'y a pratiquement plus un seul Allemand valide dans le village. Mes renforts doivent donc tout conquérir, ou presque. J'ai perdu toute hargne, j'envoie mes véhicules se faire péter la tronche comme un bleu, et nous sommes les premiers à terminer le Ring 2013. Lionel, encore désolé pour cette partie lamentable.
1-3

--- Fin de citation ---

Pas de quoi être désolé j'ai apprécié la partie et cela m'a permis de repartir tot :)
Tu prendras ta revanche l'année prochaine!

Lionel62

L'éléphant:
Un autre AAR fort symathique,Arnaud m'a demandé de poster ce lien sur gamesquad :
http://forums.gamesquad.com/showthread.php?112814-AAR-RING-2013-Villeneuve-d-Ascq-France

L'éléphant:
Merci à Jim Beam pour les photos qui ont été postées sur le site des Simulateurs :
http://www.chaumieres.org/simulateurs/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=29&diapo_page=1

Jean LL:
Et ben, vous ne rajeunissez pas, les gars...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique