Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lorenzo le 22 Octobre 2013, 12:15

Titre: VBM - bois - trench
Posté par: Lorenzo le 22 Octobre 2013, 12:15
Un HT peut-il effectuer un bypass sur un hex de bois qui contient également un trench sans connexion vers d'autres trenches ou bâtiments ?
Titre: Re : VBM - bois - trench
Posté par: Philippe Briaux le 22 Octobre 2013, 12:38
A mon avis, si le HT ne peut pas entrer dans une Trench, il ne peut pas se mettre en bypass de cet hex non plus (car il se prend alors la Trench) ; le côté connexion ou pas ne joue pas.
Titre: Re : VBM - bois - trench
Posté par: Lorenzo le 22 Octobre 2013, 12:56
on considère donc la trench comme inherent terrain ?
Titre: Re : VBM - bois - trench
Posté par: barns le 22 Octobre 2013, 13:30
C'est seulement interdit B27.55.
Titre: Re : VBM - bois - trench
Posté par: Lorenzo le 22 Octobre 2013, 13:33
ok ; on peut donc bypasser un hex de bois mais pas la trench qui est dans ce même bois...
Titre: Re : VBM - bois - trench
Posté par: Philippe Briaux le 22 Octobre 2013, 14:17
Disons plutôt une "inherent Fortification" :-)