Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: fred1972 le 12 Février 2015, 17:56
-
je joue un scenario ou à un moment je grimpe sur une elevation avec un stack british (squads + leader) pour 6 MF (terrain difficile, etc ...) , et mon adversaire a une troupe japonaise qui possede une LMG marqué déjà d'un First Fire adjacente à ma troupe lorsque j'arrive en haut ... il décide alors de faire un First Fire cette fois ci avec l'inherent du squad, il roule un double et fait du cowering , se retrouve donc avec un Final fire sur son pion ... et là il decide alors de tirer plusieurs fois en FPF du nombre de points que j'ai dépensé en montant , est ce ok ?
le principe du FPF je connais mais dans la même phase en ayant coweré + Final fire , ça me semble bizarre
-
Le nombre de tirs dépendants en phase de mouvement du nombre de MF dépensés (en l'occurrence 6) il peut tout à fait te sulfater 6 fois dans le cas présent et donc passer du tir "couard" à tout plein de FPF (avec la pénalité de tir soutenu pour la lmg cependant).
C'est sûr que c'est vache de faire ça avec un MMC qui ne casse pas !
-
pauv' f'ed :-D
-
Ach, Krieg ist eine Grosse Katastrofe :-D :-$
-
Statistiquement, les Japonais finissent par se tirer dessus entre eux, si ils ne cassent pas, ils "striperont"
Comme quoi, on peut avoir des couilles et viser comme un pied
-
Tu n'es pas le seul à qui on fait le coup !
http://forums.gamesquad.com/showthread.php?120355-I-have-never-Seen-This-Done-Before