Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lionel62 le 31 Mars 2015, 10:03
-
Hello
Un pb de regle sur un bon scénario joué avec Grosbill, SP231 Galician Persuasion.
Il faut pour le hongrois contrôler des 'Building hexes'. Au dernier tour sur le dernier building à prendre pour gagner il y a un T34 immo en bypass dans le batiment et rien d'autre.
3 squads passent le PAATC et entrent en mélée mais ratent l'attaque (ils étaient CX il fallait des DR <6).
Mes squads controlent à priori le batiment selon A26.11 : "A non bypassing armed vehicle prevents the opponent from gaining control of the Location / hex / building it occupies. An armed vehicle in bypass of a building prevents the opponent from gaining control of the Location / hex , but not from gaining control of the Building."
Mais contrôlent ils le building Hex ?
En fait la question est "Qui a gagné ? " :-D :-D :-D
Lionel62
-
Je dirais qu'il contrôle le building hex, donc que tu as perdu. :-$
-
Je dirais qu'il contrôle le building hex, donc que tu as perdu. :-$
Je le crains ~:-( ~:-(
-
Avec un peu de chance, tu peux essayer de rajouter un tour de jeu discrètement...
-
Super scénar bien serré où je me suis retrouvé en slip à 2 tours de la fin mais les tankistes ont résisté à tout !
Braves petits gars...
Mais chef, le char il est tout pété !
M'en fout. Je contrôle l'hex :-D