Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Kodiak le 01 Septembre 2015, 15:58
-
Bonjour,
J'ai bien noté que dans un CC, un leader ou un SMC avait une FP de 1 mais y-t-il d'autres cas où ils pourraient avoir une FP ?
Merci d'avance
-
Quand il devient héroique ou si il manie une SW.
Lionel
-
Merci pour la réponse, mais j'ai un doute maintenant pour le maniement de la SW, il a la FP de la SW et pas la sienne de 1 en plus ?
-
Non il a la FP de l'arme uniquement.
Lionel
-
Merci pour la réponse, mais j'ai un doute maintenant pour le maniement de la SW, il a la FP de la SW et pas la sienne de 1 en plus ?
Tout est indiqué sur le tableau des capacités de portage et d'utilisation des SW. ;-)
-
Merci à tous