Forum FFL-ASL
Les annonces => Recherche de partenaire FtF / VASL => Discussion démarrée par: Cidna le 06 Septembre 2015, 10:47
-
Bonjour,
Je suis un jeune padawan d'ASL (m'enfin 44 ans quand même :-D) et aimerais trouver un maitre Yoda pour finaliser mon initiation.
VASSAL ou même un joueur (pour de vrai) sur la région Rennaise ferait mon bonheur.
A ce stade, je me limite au SK1, bien que possédant l'ensemble, j'avance step by step ..
Aloha !
-
Bonjour, du SK1, sans être Yoda (surtout à ASL) je peux ... donc ... MP.
Cordialement
Serge
-
2 bonnes âmes m'ont proposé leur accompagnement dans mon apprentissage de quoi augurer sereinement l'avenir 8)
En conséquence, Je ferme le post.
Merci à tous
Cidna
-
Olivier a joué sa première partie ce jour sous le soleil de Normandie ;-)
Le virus a été inoculé sans difficultés majeures.
(https://lh6.googleusercontent.com/-elPBOg7a-5w/Vgg7WCX9AiI/AAAAAAAAB8k/VkR_7u7EgTc/w504-h896-no/2015-09-27%2B18.21.31.jpg)
D'autant que l'on n'a pas fait que jouer...
(https://lh6.googleusercontent.com/-STeHE42jB0A/Vgg7PqdIL7I/AAAAAAAAB8U/5fylxM-XoNA/w1593-h896-no/2015-09-27%2B16.22.00.jpg)
Du coup, Olivier passera peut-être dire bonjour au Tiger Meet... Et dans tous les cas, on s’organise pour des rencontres régulières !
Si d'autres fous du nord-ouest veulent se joindre à nous 8)
-
C'est truqué cette photo !
Ca se saurait si le soleil pointait son nez en Normandie entre le 16 août et le 13 juillet !!!
:skeub:
-
et oui la technique moderne permet des choses étonnantes !
Et le normand n'aime pas la foule, donc on repousse le touriste comme on peut en l’effrayant avec des conditions météo que tu ne trouves même pas dans le RB :-D
-
Las ! Le bretonnant que je suis est obligé de reconnaître qu'outre une défaite cuisante (mais compréhensible :-$), le temps fût de la partie .. 8)
-
t'inquiète pas, les défaites cuisantes et incompréhensibles existe aussi,
-
C'est truqué cette photo !
Ca se saurait si le soleil pointait son nez en Normandie entre le 16 août et le 13 juillet !!!
:skeub:
C'est les conséquences du changement climatique. :-)
Mais normalement, on devrait être sauvé grâce à la conference de Paris de fin Novembre. Ouf ! merci François...|-)
Sinon, bienvenue dans la secte Cidna ;-)