Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => Forum général Advanced Squad Leader => Discussion démarrée par: ptitléo le 01 Février 2005, 17:30
-
je joue prochainement le scénario "tactique n°70 " nommé "brise lames" .quelqu'un l'ayant joué pourrait il me conseiller pour que je puisse écraser mon ennemi ?
-
la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier
-
occasionne-lui de lourdes pertes et évites d'en subir toi-même. cela devrait être suffisant pour "l'écraser".
-
Prenez les Russes (German 1 - Russians 2)
-
les dés truqués... : pas mal ça... :roll:
-
bon ,ben..merci !
j'ai les allemands pour ce scénar ,donc en clair pour gagner...il me suffit de le battre ? :wink:
-
bon ,ben..merci !
j'ai les allemands pour ce scénar ,donc en clair pour gagner...il me suffit de le battre ? :wink:
Ca n'est pas faux 8)
-
Hello
J'arrive un peu en retard... mais j'ai déjà joué ce scénario il y a quelques mois (voire années !).. et je retenterai bien l'expérience sur VASL.
De mémoire, les Russes arrivent de tous les points cardinaux... et ceux à ski ont intérêt à prendre la rivière pour éviter une trop longue traversée en Open.
Sinon, je me souviens d'une cata pour le russe placé dans les forêts Ouest, incapable de résister à la poussée des renforts teutons.
Un truc à retenir: les MG allemandes sous la neige sont mal loties et sujettes aux breakdown si hors abris. Donc mollo avec les Fire Lane.
Voilà pour les souvenirs.
Question 1: Si déjà joué, comment çà s'est terminé ?
Question 2: volontaire pour le revoir sur VASL ?