Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: maurinator le 12 Juillet 2017, 12:02

Titre: ROF MG[Réglé]
Posté par: maurinator le 12 Juillet 2017, 12:02
Bonjour
Quand une MG perds t'elle son RoF (Ex: Une Lmg avec un RoF de 1)?
merci
Titre: Re : ROF MG
Posté par: fred1972 le 12 Juillet 2017, 12:41
sur un premier tir quand tu obtiens 1 sur un dé coloré tu as la ROF , si tu l utilises dans un 2eme tir et que tu ne fais pas 1 avec le dé coloré alors tu la perd , dans ton cas avec une LMG de ROF1
Titre: Re : ROF MG
Posté par: maurinator le 12 Juillet 2017, 13:06
salut
merci pour la rapidité des réponses! Ce site et ses inscrits sont super sympa!!!