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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Jérôme le 21 Février 2005, 17:45

Titre: Disrupted Units
Posté par: Jérôme le 21 Février 2005, 17:45
Je viens encore d'en apprendre une belle suite à la lecture de l'AAR sur le scénario Strongpoint 11 (ASL Journal je crois) dans le dernier VFTT.

A19.12 Disrupted Units do not prevent ennemy movement into or through their hex.

Si vous êtes comme moi, étant donné que les cas de disruption sont relativement rares, il est bien possible que vous ayez loupé ce point de règle qui n'est pas anodin et peut changer l'issue d'une partie, comme dans l'AAR cité ci.

Amusez-vous bien avec vos conscrits et autres Greens ...
Titre: Disrupted Units
Posté par: TankBuster Eric le 21 Février 2005, 18:19
C'est cool avec les Disrupt, tu peux les cueillir comme des fruits murs pendant la MPh. Et faire une belle moisson.
Titre: Disrupted Units
Posté par: Anonymous le 22 Février 2005, 15:08
Citation de: Partizan Eric
C'est cool avec les Disrupt, tu peux les cueillir comme des fruits murs pendant la MPh. Et faire une belle moisson.
Tu peux, mais t'es pas obligé  8)