Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: druss le 15 Mai 2005, 19:12

Titre: [aslsk] CX et FG
Posté par: druss le 15 Mai 2005, 19:12
2 unités adjacentes sont CX toutes les deux , elles forment un firegroup pour tirer sur une cible , est ce que le CX s'applique pour chaque MMC ou seulement sur la globalité des deux MMC ?
Titre: [aslsk] CX et FG
Posté par: FreeFrench le 15 Mai 2005, 19:22
Non Druss les CX ne sont pas cumulatifs.
C'est DRM + 1 pour l'ensemble du FG même si les deux squads sont CX.

Note de même que si ton FG comprend un squad CX et l'autre non, le DRM + 1 du CX s'applique quand même à l'ensemble du FG.

A +.