Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: fred1972 le 09 Octobre 2022, 22:01
-
bonsoir
une question de plus : un tank tire sur une unité et la touche , à la resolution IFT , il déclenche un sniper , mais on est pas sure ? on vient de lire ça sur le book : A player is subject to Sniper attack during any PFPh, MPh, DFPh or AFPh whenever he makes a TH, MC, TC, non-OBA IFT, or Entrenching, Original DR
à priori OUI vu que c'est un non-OBA IFT
merci d'avance
-
Oui.
-
merci