Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: BrestASL le 27 Novembre 2022, 21:54

Titre: FT312 - Référence erronée ? [Résolu]
Posté par: BrestASL le 27 Novembre 2022, 21:54
Bonjour à tous,

je suis en train de préparer le FT312 : W11.

Il y a des commandos British du 47ème royal.
La SSR2 spécifie : "British units are Commandos (H1.24) and Elite for C3.8."  :-(

Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la signification de la référence à C3.8 ? (C3.8 traite des Multiple Hits et ne comporte aucune référence à la qualité de la troupe).  8-O

Merci.
Titre: Re : FT312 - Référence erronée ?
Posté par: Grolivier le 27 Novembre 2022, 22:54
Peut-être plus une référence à C8.2 pour augmenter le depletion number initial des mortiers. A confirmer.
Titre: Re : Re : FT312 - Référence erronée ?
Posté par: BASILE le 28 Novembre 2022, 11:16
Peut-être plus une référence à C8.2 pour augmenter le depletion number initial des mortiers. A confirmer.
Oui c'est cela.
Titre: Re : FT312 - Référence erronée ?
Posté par: BrestASL le 28 Novembre 2022, 17:55
Merci à vous.