Forum FFL-ASL
Les annonces => Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales => Discussion démarrée par: igins06 le 06 Janvier 2024, 17:32
-
En ce début d'année et parce que je cherche à me remettre à SK au moins, je cherche un tournoi FtF.... le week-end du 23/24 mars. Avez vous des idées ?
-
A part à l'étranger, il n'existe à ma connaissance qu'un seul tournoi en France ; le Ring à Villeneuve d'Asq. C'est en full et sur le week-end de la Pentecôte .
Je ne pense pas que l'organisateur souhaite changer les dates :-$
Désolé de le dire comme cela mais ta demande est étrange. Il n'y a pas des rencontres ASL chaque week-end .... Donc demandez une date aussi précise n'a aucune chance d'aboutir .
-
Oui, je sais bien qu'il n'y a pas des tournoi tous les week.. :-D. mais je le suis tourné vers la communauté au cas où j'aurai loupé un rendez-vous pile poil ce week-end de mars. Je connaissais mes chances de réussite ! La formulation de ma demande était en effet un peu bizarre. 8-O
-
Après, il n'y a pas de listes de tournois FtF ou de rencontres sur notre forum, non ?