Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: rick 05 le 23 Février 2025, 13:11
-
Un squad doit se hisser de 2 niveaux dans un hex boisé par temps de pluie.
Cela coûterait 8 MF d'après mes calculs en phase de mouvement (minimum move).
Peut il faire l'advance en dépassant sa capacité de mouvement et en devenant CX ?
-
Oui s'il n'est déjà pas CX.
-
Super. Merci
-
8 MF? mais avec un leader alors 8-O ?
-
8 MF? mais avec un leader alors 8-O ?
En APh, le coût peut être 1000000 MF, le Advance in Difficult Terrain est permis - si l'unité n'est pas CX.
-
oK MERCI ROBIN je n'avias pas percuté que l'on était en Advance
-
oK MERCI ROBIN je n'avias pas percuté que l'on était en Advance
C'est vrai, aussi, que cette précision n'est que dans le titre du fil de discussion.
Si on commence à présenter les questions comme le rulebook, il y a du level ! 😄