Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Phil D le 14 Avril 2025, 07:55
-
(Pas de figure, désolé)
Deux unités ennemies sont de part et d'autre d'un mur, et un hex voisin partage également un hexside de mur avec celui où se trouve l'unité qui n'a pas le Wall Advantage.
Est-ce que l'unité qui a le WA peut se déplacer vers l'hex voisin en conservant son WA?
-
Non.
9.41 WA is always lost when a unit starts entering a new Location.
Et l'exemple :
EX: It is the German MPh, and both German squads have WA. The 4-6-7 moves to 55H6, and immediately loses WA, allowing the 7-4-7 to claim it.