Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Uphir le 03 Juin 2025, 23:54
-
Gros doute ce soir lors de notre partie ; une unité "pinned" peut-elle tenter de lancer une "smoke" ?
-
Une unité Pin ne peut plus dépenser de MF, donc non. En fait, sa MPh s'arrête dès que tous les tirs autorisés par sa dernière dépense de MF sont passés.
-
Merci Phil. C'est comme cela que nous l'avons joué, mais nous avions quand même un doute...
Il est levé. ;-)