Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: BenAssen (Benoît) le 02 Juillet 2025, 17:35

Titre: [réglé] Ambush withdrawal et Accessible location
Posté par: BenAssen (Benoît) le 02 Juillet 2025, 17:35
Salut les fils de l'embuscade
Je joue "AP86 Milling about" avec Prairial,
Une unité qui ambush l'autre est susceptible de sortir de embuscade après avoir résolu les attaques,

Est il possible qu'elle rentre dans une location qui contienne une unité ennemie ?
Et si oui, est ce que cela provoque un nouveau CC, et quand ce CC doit il être résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Titre: Re : Ambush withdrawal et Accessible location
Posté par: Philippe Briaux le 02 Juillet 2025, 17:37
Si elle entre alors dans une Loc contenant une unité ennemie, elle est éliminée (cf. A11.21, A11.22 et A11.41 indiquant bien qu'il s'agit d'un withdraw).
Ce n'est donc pas un bon plan.