Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: IronMax2022 le 18 Juillet 2025, 21:24

Titre: Acquisition
Posté par: IronMax2022 le 18 Juillet 2025, 21:24
Hormis en IFE, dans quel(s) cas un canon ou MA ne peut pas placer d'Acquisition ?
Titre: Re : Acquisition
Posté par: Phil D le 18 Juillet 2025, 21:27
Lors d'un tir sur une cible camouflée et qui le reste, sauf si le tir est en Area Target Type.

Quand c'est le MA d'un véhicule qui n'est pas à l'arrêt, ou qui tire en Bounding First Fire (pendant sa MPh) même à l'arrêt.
Titre: Re : Acquisition
Posté par: IronMax2022 le 18 Juillet 2025, 21:36
Ok merci, ce n'est pas clairement stipulé dans le SK3, ou du moins tellement bien caché que je ne le trouve plus, mais je me souvenais avoir vu quelque chose au niveau des AFV en mouvement