Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ThidalASLSK le 08 Août 2025, 17:34
-
Ave !
Je me lance dans les véhicules et j'ai parfois des interrogations idiotes... bon... j'ose quand même :
Si un véhicule tire en Advancing Fire avec son MA (son canon en l'occurrence) et obtient un résultat au dé coloré entraînant habituellement la ROF, il n'en obtient pas pour autant car nous sommes en Advancing Fire ? La loi générale s'applique n'est-ce pas ?
-
C’est correct
- ROF uniquement durant la MPh (bounding fire), mais pas d’acquis’
- en AFPh, c’est l’inverse
-
Merci. Mais nous avons dans les deux cas le malus Bouding Fire n'est-ce pas ?
-
Of course!