Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: bgiovinal le 29 Août 2025, 19:05

Titre: [Réglé] Pion acquisition DFPH
Posté par: bgiovinal le 29 Août 2025, 19:05
Bonjour,
Au cours de la phase de mouvement, d'un véhicule allemand a été détruit par un char Polonais lors du First Fire,  un pion d'acquisition a été posé sur l'épave (?). Un Squad allemand a effectué sa phase de mouvement dans le CA du char Polonais. Celui-ci effectue alors un Intensif Fire, peut il mettre un autre pion d'acquisition ?
merci
Titre: Re : pion acquisition DFPH
Posté par: Robin Reeve le 29 Août 2025, 19:47
Il peut "bracket" et utiliser l'acquisition obtenue contre le char allemand, en l'utilisant sur l'Infantry TH table (et l'augmenter à -2 par la suite).
Titre: Re : pion acquisition DFPH
Posté par: bgiovinal le 30 Août 2025, 06:20
Merci, (je viens de découvrir un nouveau terme)