Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: vidda le 11 Septembre 2025, 08:27
-
Petite question pour ceux qui savent : l'utilisation (ratée ou réussie) d'une grenade fumigène par un équipage CE de blindé (D13.35) est il soumis à un tir défensif possible ? J'imagine que oui si c'est réussi car il y a alors dépense de MP (et non si raté, cf 13.2), mais je voudrais être sûr... Merci !
-
Oui. Le MP dépensé permet du DFF - et la fumée affectera le DR du DFF.
Bien sûr, si la fumée n'a pas été placée, il n'y aura pas eu de MP dépensé D13.2).