Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: rick 05 le 16 Novembre 2025, 10:45
-
Dans le dernier View from the Trenches en page 20 dans l'article "Every gun an 88, every tank a tiger", il est indiqué que en cas de critical hit : " the modified TK number is doubled rather than the basic TK number".
Je ne vois pas dans quel cas on double le modified TK à la place du basic TK.
c'est une erreur ou un cas particulier ?
-
C'est le Basic TK qui est doublé.
Voir C3.72