Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => Le matos et les nouveautés => Discussion démarrée par: X le 07 Mai 2026, 09:10

Titre: "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 07 Mai 2026, 09:10
Bien le bonjour;

Histoire de ne pas surcharger la mule (lire "moi "), je mets tout de suite le lien sur notre site:

https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=190

Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin. Sauf indication contraire, je ferai les envois par Happy Post à domicile. Je pourrai tout préparer au fur et à mesure et enveloppes ou colis seront déjà prêts dès le mois de mai.

Amicalement,

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Robin Reeve le 07 Mai 2026, 10:22
Instabuy.

Merci !
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: bgiovinal le 07 Mai 2026, 14:46
Bonjour, commande passée merci et bon week-end
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: cynemo75 le 08 Mai 2026, 21:12
Commande passée également  :- !
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Jiltofar le 11 Mai 2026, 21:55
Commandé ! Ma première commande LFT d'ailleurs.  :-$
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 12 Mai 2026, 14:48
Félicitations! J'espère que ce ne sera pas la dernière alors ;^)

Amicalement,

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Jiltofar le 12 Mai 2026, 17:42
Merci.  ;-) Je ne pense pas que ce sera la dernière ! J'ai débuté ASL en mars, à ma décharge...  :-$
Titre: Re : Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Robin Reeve le 12 Mai 2026, 19:19
J'ai débuté ASL en mars, à ma décharge...  :-$
Je te recommande de plutôt jouer à ASL à une table de jeu.
Titre: Re : Re : Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: ThidalASLSK le 12 Mai 2026, 20:23
Je te recommande de plutôt jouer à ASL à une table de jeu.

 :-D :-D :-D
Titre: Re : Re : Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Jiltofar le 12 Mai 2026, 20:41
Je te recommande de plutôt jouer à ASL à une table de jeu.
Tu crois que je peux me permettre une table, dans cette économie ?  8-O
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Leonn le 18 Mai 2026, 10:08
L'adresse d'expédition est bien celle liée au compte Paypal ? J'ai rien vu pour modifier le compte sur le site LFT
Merci
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 18 Mai 2026, 13:06
Pas tout à fait compris ta question Leonn...  8-O

J'expédie en fonction de ce qui est inscrit sur la commande en ligne de notre site. Si tu veux modifier l'adresse, envoie moi un mail.

Amicalement,

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Leonn le 18 Mai 2026, 15:09
C'est bon, je suis neuneu, on peut saisir l'adresse après avoir cliqué sur Order, tout est ok, ça arrivera au bon endroit.
Merci
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Vonhariz le 19 Mai 2026, 00:06
Bien le bonjour;

Histoire de ne pas surcharger la mule (lire "moi "), je mets tout de suite le lien sur notre site:

https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=190

Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin. Sauf indication contraire, je ferai les envois par Happy Post à domicile. Je pourrai tout préparer au fur et à mesure et enveloppes ou colis seront déjà prêts dès le mois de mai.

Amicalement,


Bonne soirée Captain
X
8
Bien le bonjour;

Histoire de ne pas surcharger la mule (lire "moi "), je mets tout de suite le lien sur notre site:

https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=190

Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin. Sauf indication contraire, je ferai les envois par Happy Post à domicile. Je pourrai tout préparer au fur et à mesure et enveloppes ou colis seront déjà prêts dès le mois de mai.

Amicalement,

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 20 Mai 2026, 07:46
Bonjour tout le monde,

merci pour la piqûre de rappel Vonhariz...

Et contrairement à ce que j'avais écrit, j'ai effectivement déjà commencé à envoyer les premiers exemplaires de l'ASL Companion # 3.

Amicalement,

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: jeannot le 21 Mai 2026, 20:42
Commande passée également
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: bgiovinal le 22 Mai 2026, 07:52
Bien reçu Chef
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: sven le 22 Mai 2026, 11:43
Réceptionné aussi ! Merci !
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: L'éléphant le 22 Mai 2026, 17:47
Arrivé pile pour l'ASL Ring. Qui remportera le prix ?
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: cynemo75 le 22 Mai 2026, 22:50
Je l’ai reçu aujourd’hui également. Un grand merci !
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Phil D le 27 Mai 2026, 14:29
Je ne le dis qu'avec du retard, mais il est bien arrivé chez moi (et j'ai tout autant de retard pour le lire, entre la fatigue de la semaine passée et la chaleur écrasante j'ai à peine réussi à l'ouvrir).
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Uphir le 27 Mai 2026, 14:45
Je profite que la paie soit tombée pour le commander immédiatement.
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 30 Mai 2026, 18:33
Bonjour tout le monde;

Juste pour info; je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais nous n'avons déjà plus d'ASL Companion # 3... et nous ne sommes même pas au 1er juin.

Si ça continue comme ça, nous ferons une réédition dans 1 ou 2 ans des premiers numéros; nous l'annoncerons d'ici quelques mois, si la tendance ahurissante se confirme.

Bon week end,

X

PS; SL-HQ, Agorajeux et Hexasim en ont encore.
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Robin Reeve le 31 Mai 2026, 08:03
Bonne mauvaise nouvelle !
Bravo !
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Jiltofar le 31 Mai 2026, 09:04
Étonnant. Bravo pour ce succès. Vous en avez imprimé autant que les précédents ?
Titre: Re : Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 31 Mai 2026, 09:35
Étonnant.
Le mot est faible...

Bravo pour ce succès.
Merci!

Vous en avez imprimé autant que les précédents ?
Non, on en imprime un peu plus à chaque fois histoire de ne pas grossir le stock du Franc Tireur, qui est déjà assez conséquent, et d'obtenir le nombre qui va bien. Il nous reste encore des magazines imprimés à Phnom Penh, pour te dire! Et qui partent régulièrement d'ailleurs.

Je pars chez l'Artiste pour un playtest front de l'est, bon dimanche!

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Lorenzo le 31 Mai 2026, 09:45
Bien le bonjour;

Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin.
X

Et c'est déjà épuisé le 31 mai  :-D :mad: :-D :mad: :-D  :clown: :clown:
Titre: Re : Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 31 Mai 2026, 16:56
Et c'est déjà épuisé le 31 mai  :-D :mad: :-D :mad: :-D  :clown: :clown:

C'est exactement ça Lolo.... je ne voulais pas être débordé. Voilà le résultat.

Sans compter les 4 jours chez toi avec Bouvier et la visite éclair de Hulk :)

Bis bald!

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Leonn le 01 Juin 2026, 11:03
J'ai passé commande le 18 mai et pas reçu de demande de paiement, donc c'est mort ou je suis trop impatient ?
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Uphir le 01 Juin 2026, 14:52
Je pense que tu es trop impatient ; juste que X est très occupé. ;-)

Bravo pour ce succès.
Titre: Re : Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 01 Juin 2026, 17:43
J'ai passé commande le 18 mai et pas reçu de demande de paiement, donc c'est mort ou je suis trop impatient ?

Si pas de demande de paiement, ça ne veut pas dire que ce n'est pas parti mais ce n'est pas normal.

Envoie moi ton email perso s'il te plaît et je reviens vers toi ASAP. D'autant plus que j'ai gardé 3 ou 4 numéros "au cas où".

Amicalement,

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Leonn le 02 Juin 2026, 14:44
Merci Xavier, je t'ai envoyé un mail via le forum.
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 03 Juin 2026, 10:19
Yes Sir, content de savoir que tu l'as bien reçu :)

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: Leonn le 03 Juin 2026, 15:17
Hein, mais non, j'ai rien reçu  8-O
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: X le 03 Juin 2026, 18:58
Alors je ne sais pas où se trouve ton email, je n'ai rien reçu.

Renvoie stp à: xavier_vitry (arobazzzze) yahoo (point) fr

Merci,

X
Titre: Re : "The ASL Companion # 3"
Posté par: jeannot le 04 Juin 2026, 19:22
Je viens de recevoir mon exemplaire ! Merci