Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => Le matos et les nouveautés => Discussion démarrée par: X le 07 Mai 2026, 09:10
-
Bien le bonjour;
Histoire de ne pas surcharger la mule (lire "moi "), je mets tout de suite le lien sur notre site:
https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=190
Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin. Sauf indication contraire, je ferai les envois par Happy Post à domicile. Je pourrai tout préparer au fur et à mesure et enveloppes ou colis seront déjà prêts dès le mois de mai.
Amicalement,
X
-
Instabuy.
Merci !
-
Bonjour, commande passée merci et bon week-end
-
Commande passée également :- !
-
Commandé ! Ma première commande LFT d'ailleurs. :-$
-
Félicitations! J'espère que ce ne sera pas la dernière alors ;^)
Amicalement,
X
-
Merci. ;-) Je ne pense pas que ce sera la dernière ! J'ai débuté ASL en mars, à ma décharge... :-$
-
J'ai débuté ASL en mars, à ma décharge... :-$
Je te recommande de plutôt jouer à ASL à une table de jeu.
-
Je te recommande de plutôt jouer à ASL à une table de jeu.
:-D :-D :-D
-
Je te recommande de plutôt jouer à ASL à une table de jeu.
Tu crois que je peux me permettre une table, dans cette économie ? 8-O
-
L'adresse d'expédition est bien celle liée au compte Paypal ? J'ai rien vu pour modifier le compte sur le site LFT
Merci
-
Pas tout à fait compris ta question Leonn... 8-O
J'expédie en fonction de ce qui est inscrit sur la commande en ligne de notre site. Si tu veux modifier l'adresse, envoie moi un mail.
Amicalement,
X
-
C'est bon, je suis neuneu, on peut saisir l'adresse après avoir cliqué sur Order, tout est ok, ça arrivera au bon endroit.
Merci
-
Bien le bonjour;
Histoire de ne pas surcharger la mule (lire "moi "), je mets tout de suite le lien sur notre site:
https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=190
Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin. Sauf indication contraire, je ferai les envois par Happy Post à domicile. Je pourrai tout préparer au fur et à mesure et enveloppes ou colis seront déjà prêts dès le mois de mai.
Amicalement,
Bonne soirée Captain
X
8Bien le bonjour;
Histoire de ne pas surcharger la mule (lire "moi "), je mets tout de suite le lien sur notre site:
https://lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=190
Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin. Sauf indication contraire, je ferai les envois par Happy Post à domicile. Je pourrai tout préparer au fur et à mesure et enveloppes ou colis seront déjà prêts dès le mois de mai.
Amicalement,
X
-
Bonjour tout le monde,
merci pour la piqûre de rappel Vonhariz...
Et contrairement à ce que j'avais écrit, j'ai effectivement déjà commencé à envoyer les premiers exemplaires de l'ASL Companion # 3.
Amicalement,
X
-
Commande passée également
-
Bien reçu Chef
-
Réceptionné aussi ! Merci !
-
Arrivé pile pour l'ASL Ring. Qui remportera le prix ?
-
Je l’ai reçu aujourd’hui également. Un grand merci !
-
Je ne le dis qu'avec du retard, mais il est bien arrivé chez moi (et j'ai tout autant de retard pour le lire, entre la fatigue de la semaine passée et la chaleur écrasante j'ai à peine réussi à l'ouvrir).
-
Je profite que la paie soit tombée pour le commander immédiatement.
-
Bonjour tout le monde;
Juste pour info; je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais nous n'avons déjà plus d'ASL Companion # 3... et nous ne sommes même pas au 1er juin.
Si ça continue comme ça, nous ferons une réédition dans 1 ou 2 ans des premiers numéros; nous l'annoncerons d'ici quelques mois, si la tendance ahurissante se confirme.
Bon week end,
X
PS; SL-HQ, Agorajeux et Hexasim en ont encore.
-
Bonne mauvaise nouvelle !
Bravo !
-
Étonnant. Bravo pour ce succès. Vous en avez imprimé autant que les précédents ?
-
Étonnant.
Le mot est faible...
Bravo pour ce succès.
Merci!
Vous en avez imprimé autant que les précédents ?
Non, on en imprime un peu plus à chaque fois histoire de ne pas grossir le stock du Franc Tireur, qui est déjà assez conséquent, et d'obtenir le nombre qui va bien. Il nous reste encore des magazines imprimés à Phnom Penh, pour te dire! Et qui partent régulièrement d'ailleurs.
Je pars chez l'Artiste pour un playtest front de l'est, bon dimanche!
X
-
Bien le bonjour;
Vous pouvez commencer à passer commande, mais je ne les enverrai qu'à partir du 1er juin.
X
Et c'est déjà épuisé le 31 mai :-D :mad: :-D :mad: :-D :clown: :clown:
-
Et c'est déjà épuisé le 31 mai :-D :mad: :-D :mad: :-D :clown: :clown:
C'est exactement ça Lolo.... je ne voulais pas être débordé. Voilà le résultat.
Sans compter les 4 jours chez toi avec Bouvier et la visite éclair de Hulk :)
Bis bald!
X
-
J'ai passé commande le 18 mai et pas reçu de demande de paiement, donc c'est mort ou je suis trop impatient ?
-
Je pense que tu es trop impatient ; juste que X est très occupé. ;-)
Bravo pour ce succès.
-
J'ai passé commande le 18 mai et pas reçu de demande de paiement, donc c'est mort ou je suis trop impatient ?
Si pas de demande de paiement, ça ne veut pas dire que ce n'est pas parti mais ce n'est pas normal.
Envoie moi ton email perso s'il te plaît et je reviens vers toi ASAP. D'autant plus que j'ai gardé 3 ou 4 numéros "au cas où".
Amicalement,
X
-
Merci Xavier, je t'ai envoyé un mail via le forum.
-
Yes Sir, content de savoir que tu l'as bien reçu :)
X
-
Hein, mais non, j'ai rien reçu 8-O
-
Alors je ne sais pas où se trouve ton email, je n'ai rien reçu.
Renvoie stp à: xavier_vitry (arobazzzze) yahoo (point) fr
Merci,
X
-
Je viens de recevoir mon exemplaire ! Merci