Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: christian.laville le 18 Novembre 2005, 05:24
-
Bonjour une petite question : put-on avancer les unités de cavalerie en phase d'avance?
merci de votre aide
-
NRBH, c'est à dire de tête!
Je dirais que non, il ne peuvent non plus démonter.
C la même chose pour les motocyclistes et les cyclistes.
Guillaume
-
Confirmé....
A4.7 indique bien que ce sont les "Infantry units" non BrK, Pin ou TI qui peuvent progresser durant l'APh... Ce qui exclue la cavalerie (de même que les cyclistes et les motards).
Et A13.31 précise en effet que les unités montées ne peuvent pas démonter de leurs bourrins durant l'APh.
Bonne journée.
-
A 13.7 (extrait) : "... No horse may be transported by vehicle [EXC: LC; G12.12], portaged, or moved in the RtPh/APh or by Assault Movement. "
Même monté, un cheval ne peut avancer lors de l'APh.
-
Même bien monté... :-D
Scusez... j'ai pas pu m'empêcher. C'est pour fêter mon retour.
(Vais me faire engueuler moi)
-
Même bien monté... :-D
Scusez... j'ai pas pu m'empêcher. C'est pour fêter mon retour.
(Vais me faire engueuler moi)
Ne dit-on pas p*ne de cheval ?
Tu as des références culturelles, au moins... ;-)
Et puis, c'est bien que tu sois revenu... 8)