Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 15 Avril 2006, 23:08
-
Salut,
On a des doutes sur les Hindrances au To Hit. Mortier (50mm) Allemand --> Vehicule Russe.
Si vous pouviez établir tous les DRMs du "To Hit" et du "To Kill"..Ca faciliterai même les choses.
P.S : Juste devant le véhicule Russe, il y a mur.
(https://forum.cote1664.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg86.imageshack.us%2Fimg86%2F1209%2Flos5ci.jpg&hash=770338d8248222e2a30202d727804619cbca8866)
Merci
-
En vitesse, comme ça au lever :
Pourmoi : +6 d'Hindrance (car sauf erreur les hindrances de l'AFV et tu champ de blé se cumulent en J2)
Quant au mur, il n'influencera pas le To Hit mais le résultat sur l'IFT avec un DRM+1 au lieu de +2 (Indirect Fire). Note que le véhicule ne bénéficie pas du Hull Down surce tir.
J'ai juste un petit doute quant au +6 d'hindrance car le DRM est supérieur au nombre d'hexes. Quelqu'un peut confirmer ?
A +, j'ai faim
-
OK
En fait ont avait même occulté cette règle B9.34 (des effets de l'Indirect Fire à travers un wall/hedge hexside).
Merci.
-
Il me semble que, si ton DRM est de 6 ou plus, dû à des gênes de LOS, ta LOS est bloquée : B.10
-
Il me semble que, si ton DRM est de 6 ou plus, dû à des gênes de LOS, ta LOS est bloquée : B.10
Bien vu (si j'ose dire) : si le +6 est bon, le mortier ne voit rien !
-
Salut
DRM +6 (2 grain +3 AFV et 1 Wreck) donc la LOS est bloquée (sauf si les véhicules ont bougé pendant le même tour)
Guillaume