Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => Le matos et les nouveautés => Discussion démarrée par: PanzerNapo le 03 Juin 2007, 10:03

Titre: Doomed Battalions
Posté par: PanzerNapo le 03 Juin 2007, 10:03
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur la réédition de Doomed Battalions.

Merci. :-)
Titre: Re : Doomed Battalions
Posté par: jlb le 03 Juin 2007, 10:30
La vache oui, c'est le module qui me manque  :pleure: je rejoints mon camarade
Titre: Re : Doomed Battalions
Posté par: Starlancer le 03 Juin 2007, 14:36
Réedition en cours prévue mais bon je n'apprends rien à mon avis  :-$.
 Bref j'ai eu de la chance d'avoir la deuxième édition parce que la première version  inconnue en Belgique et je n'avais pas encore internet.
Titre: Re : Doomed Battalions
Posté par: Cyril le 03 Juin 2007, 15:09
A mon avis :

-Pour 2007 c'est cuit : Ils en sont à finir le "layout" de VotG et action pack#3.Cela devait sortir en juillet mais B. Youse n'est plus du tout ferme sur cette date. En plus MMP a déjà 4 jeux "at printers" dont deux monstres (Devill cauldron et Case blue).

-Pour 2008, je me fais même un peu de souci : A priori les cartes sont à redessinner pour le format SK et le chapitre H à remettre à la forme V2.

Le mieux est sans doute de penser à autre chose pour le moment :-)
Titre: Re : Doomed Battalions
Posté par: benj le 03 Juin 2007, 15:21
Le mieux est sans doute de penser à autre chose pour le moment :-)

Oui, par exemple : quand est-ce qu'ils réimpriment Code of Bushido !!!  :mad: :mad: :mad:
Titre: Re : Doomed Battalions
Posté par: PanzerNapo le 03 Juin 2007, 15:21
Aie Aie Aie  +o( 8-O

Je pense surtout au fait que j'ai un pre-order et que ma carte banquaire expire en mai 2008, alors si même pour 2008 c'est pas encore ça.

Je ne pense plus à Code of Bushido j'ai eu la grande, très grande chance d'en acheter un à par 90? il y a environ 6 mois sur ebay.
Je n'en revien toujours pas. 8-O :-$

Merci quand même.