Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: colonel Kilgore le 20 Juillet 2007, 15:54
-
J'ai un héros ricains qui court avec un dc vers un gros pz VIE (une technique piqué au japonais ... ) il est touché par un first fire et est blessé, il ne posséde plus donc que 3MF. J'en ai dépensé déjà 4 ... Je supose donc que mon mouvement s'arréte là ?
-
Et en fait il n'a plus que 2MF avec sa DC, car son IPC est descendue à zéro à cause de sa blessure...
-
Ok merçi pour la précision :-)