Forum FFL-ASL
Les annonces => Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales => Discussion démarrée par: TankBuster Eric le 04 Février 2008, 15:18
-
---
-
Salut,
En effet, nous avons un pb de salle... celle de l'année dernière n'est plus dispo sauf surprise de dernière minute à laquelle je ne crois plus... je cherche depuis près de deux mois une solution qui ne soit pas hors de prix... et à Nimes, c'est pas simple...
Je vous tiens au jus le plus rapidement possible
A+
Manu
-
Salut,
Quid de l'évolution pour la salle? As-tu réussi à en trouver une?
La date du 5 ou 6 avril est-elle maintenue?
En tout cas merci à toi d'organiser chaque année ce tournoi, c un sacré boulot!
Guillaume
-
Salut à tous,
Nous sommes déjà trop avancé dans le mois de mars pour maintenir la 8eme édition du tournoi de Nimes... cet évenement n'aura pas lieu cette année... j'en suis le premier désolé, mais je vous donne rdv l'année prochaine si tout va bien...
Merci de vos nombreux messages d'encouragements, nous poursuivons l'aventure ...
A+
Manu
-
Argh !
Le coup est rude.
-
Prenons les choses en main : j'organise au mêmes dates un tournnoi de Marseille (disons plutôt une rencontre).
Ca va être du bricolage mais bon.
Lieu : chez moi, à MARSEILLE (Nord Est) donc.
Heureusement, les 5 et 6 avril, j'aurai deux chez moi ! Je déménage et n'ai pas encore vendu mon appartement ; j'ai acheté une maison à 250 m de mon ancien appartement.
Capacité d'accueil ?
Disons 2 partis salon + 1 dans chacune des 3 chambres + 1 o 2 en terrasse s'il ne pleut pas.
Donc 14 joueurs dans l'appartement.
Et dans la maison 2 parties dans le bureau (en travaux) soit 4 joueurs.
Total 18 places.
Voire un peu plus si j'arrive à virer ma femme et mon fils de leur nouvelle maison (mais 2 semaines après leur emménagement ce n'est pas gagné).
Manu, tu peux t'occuper du côté administratif de répartition des joueurs et classement ?
Je suis super occupé en ce moment mais poil, il me faut ma dose d'ASL !
J'aurais besoin de l'aide des locaux pour appport de chaise et surtout tables/tréteaux. Help Bongi brothers ! Help aussi pour la sélection de scénarios. Idem pour ceux qui viendraient en voiture avec un gros coffre.
Pour les fauchés ou les ascètes, si ils viennent avec leur matelas, leur lieu de jeu peut se transformer en dortoir.
Pour le coût, je n'en sais rien. Le coût des commissions alimentaires pour 2 repas. Les prix, je ne pense pas qu'il y en aura à moins que Manu me fasse aussi profiter de son expérience sous cet aspect là. Le plus grand prix du tournoi, c'est quand même de se rencontrer non !
J'ouvre un nouveau post pour prise des inscriptions.
-
Bravo Jérôme.... chapeau bas!
-
Tu connais l'adresse X !
-
Impressionnant ! Chapeau !
-
Tu connais l'adresse X !
Merci Jérôme, mais à cette date là je ne serai pas encore rentré d'Asie... en fait je devrai être de retour le 6 milieu de matinée, et comme Alex me récupère à l'aéroport (avec une bouffe chez Manu à l'issue), nous ferons peut être un passage à la DM ce jour là mais ce n'est même pas sur.
En tous les cas, félicitations de nouveau pour ton initiative.
Amicalement;
X
-
Chapeau bas, Jérôme !
Quel courage d'organiser un tournoi in extremis comme cela...
Je n'en serai pas, malheureusement, mais c'est une magnifique initiative de ta part.
Bravo !
-
Salut à tous,
Bravo Jérome pour la relève, c'est super sympa et courageux, je vais t'aider du mieux possible pour les rondes, appariements, etc... pour la logistique et le budget, je t'envoie mes fichiers, tu verras, ça calcule a peu près tout en fonction du nbr de joueurs...
A+
Manu