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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: risbo le 28 Février 2008, 11:27

Titre: SASL, command & panic[REGLE]
Posté par: risbo le 28 Février 2008, 11:27
Salut,

j'ai un petit doute, merci de m'éclairer.
Lorsqu'une unité "panic" durant un tour (ex:friendly), le reste-t-elle durant le tour suivant (donc, ennemy) si elle ne décide d'aucune actions ? On ne remove pas les "panic"?

Merci
Titre: Re : SASL, command & panic
Posté par: Robin le 28 Février 2008, 14:10
L'état de Panic ne dure au plus que jusqu'à la fin du Player turn.
S6.211 : ...marked with a Panic marker for the balance of the current Player Turn or until broken or the unit becomes berserk/Battle Hardens (whichever occurs first).
Titre: Re : SASL, command & panic
Posté par: risbo le 28 Février 2008, 20:31
MERCI!