Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Eric le 22 Avril 2008, 08:09

Titre: [réglé] Artillerie et drm de leadership
Posté par: Eric le 22 Avril 2008, 08:09
Un leader peut il appliquer son leadership à un tir d'artillerie (mortier ou "guns")?

Merci
Titre: Re : Artillerie et drm de leadership
Posté par: jlb le 22 Avril 2008, 08:26
Si la pièce est sur un pion 1/2", oui, il peut diriger le tir (et donc appliquer son leadership)
Si la pièce est sur un pion 5/8", non.


Titre: Re : [réglé] Artillerie et drm de leadership
Posté par: Eric le 22 Avril 2008, 12:19
Merci.