Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: bonzillou le 02 Juillet 2008, 10:43

Titre: Inherent FP d'un crew et acquisition
Posté par: bonzillou le 02 Juillet 2008, 10:43
Bonjour
un crew qui tire avec son Inherent FP perd-il le marqueur d'acquisition posé avec un tir de canon précédent?
merci
Titre: Re : Inherent FP d'un crew et acquisition
Posté par: Hellgie le 02 Juillet 2008, 13:41
oui,

ne pas oublier que le cas existe aussi pour le mortier petite taille de pion (qui sont à la fois gun et SW)
Titre: Re : Inherent FP d'un crew et acquisition
Posté par: bonzillou le 03 Juillet 2008, 10:28
merci
Titre: Re : Inherent FP d'un crew et acquisition
Posté par: benj le 09 Juillet 2008, 22:04
Bonzillou, n'oublie pas de marquer tes sujet d'un [Réglé] lorsque la question a trouvé sa réponse.