Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lorenzo le 19 Décembre 2008, 21:15

Titre: Leader pin
Posté par: Lorenzo le 19 Décembre 2008, 21:15
Bonsoir,

un ldr pinned peut il diriger un tir, même si son modificateur ne s'applique pas ; pas de cower dans ce cas ?

Laurent.

PS : avec réf de règle svp...
Titre: Re : Leader pin
Posté par: Bert le 19 Décembre 2008, 22:00
Ce n'est pas bien précisé dans le SK, mais dans Full ASL :

 A7.831 :
Citer
A pinned leader can neither direct an attack nor use Voluntary Rout...

Encore une bonne raison pour passer FullASL  ;-)
Titre: Re : Leader pin
Posté par: Lorenzo le 19 Décembre 2008, 22:36
Merci  ;-)

Laurent.