Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => AAR - Parties d'ASL commentées => Discussion démarrée par: Jérôme le 22 Avril 2009, 09:19
-
Joué également ce samedi.
Partie ROARée.
Très bon scénario ; AAR en anglais (enfin mon Anglais) sur Game Squad, comme pas mal d'acheteurs ont souhaité avoir des retours sur la jouabilité.
-
Ca s'est passé tel qu'il le raconte. J'ai essayé de voir si maitenir des unités HIP est possible, tout en embarquant les autres. Du coup, je n'ai pas embarqué grand monde et je n'ai pau gardé aucun HIP. J'imagine qu'il fait embarquer certains et défendre les HIP avec les autres, ça a davantage de chance de fonctionner. Ou bien, embarquer tout le monde et laisser tomber les HIP de suite.
-
Ou encore constituer un groupe Ouest très fort pour tenter la sortie pour lui (moins de profondeur pour la défense de ce côté) et regrouper les occupants des deux autres zones pour constituer une poche de résistance forte (éviter les pertes et surtout les prisonniers, en défendant groupé de ce côté-là, au lieu d'attaquer). Inconvénient : le tout ou rien. C'est perdu si le groupe Ouest ne passe personne, mais avec le soutien naval ça doit passer la plupart du temps.