Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Exaercase le 10 Juin 2009, 08:53
-
Bonjour,
Si j'ai bien compris :
1. Lors de la MPh le Double Time est déclarer au début et le CX est immédiatement mit (et donc le -1PP s'applique)
2. Lors de l'APh si on utilise tout les MF le CX est placé à la fin (et donc le -1PP ne s'applique pas à la phase).
Suis je correct ?
Merci par avance
-
1. Lors de la MPh le Double Time est déclarer au début et le CX est immédiatement mit (et donc le -1PP s'applique)
Oui
2. Lors de l'APh si on utilise tout les MF le CX est placé à la fin (et donc le -1PP ne s'applique pas à la phase).
Oui. Note que c'est tous les MF ou 4MF, le plus petit des deux étant pris en compte.
-
Merci :) comme çà je suis sur maintenant et merci pour la précision.