Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 14 Septembre 2009, 07:56
-
Un Char à tiré avec son MA dans la MPh ennemie. Peut-il tirer sur un hex vide en avec une des MG de bord (AAMMG/BMG/CMG) en DFPh afin de pivoter son VCA...? :-$
-
Je ne vois pas ce qui l'interdirait.
-
Moi non plus ;-)
Mais c'est surtout le fait de faire tirer une AAMG pour faire pivoter le VCA qui me paraissait curieux..(un sleaze quoi..)
-
Non on ne peut pas faire tourner un VCA ou TCA juste pour tirer une AAMG, sauf si celle-ci a un secteur de tir milité (genre les AAMG de StuG).
-
Merci.