Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 04 Mars 2010, 21:10

Titre: A10.64 Fate (Réglé)
Posté par: Bert le 04 Mars 2010, 21:10
RPh :Est ce qu'un Fate entraine un DM ?
(Et si j'en crois l'ASOP on enlève les "DM" à la fin de la RPh...) des avis ?
Titre: Re : A10.64 Fate
Posté par: T le 04 Mars 2010, 21:52
Est ce qu'un Fate entraine un DM ?
Non
Titre: Re : A10.64 Fate
Posté par: Bert le 05 Mars 2010, 06:09
Ok
Merci.