Forum FFL-ASL
Les annonces => Recherche de partenaire FtF / VASL => Discussion démarrée par: benj le 16 Mars 2010, 11:26
-
Bonjour à tous,
je recherche un gentil camarade pour un playtest de scénario. C'est un scénar opposant des colos Vichystes (au paquet) contre des Australiens burnés. Le scénario fait 7,5 tours sur deux demi cartes et il y a une SSR originale pour gérer une OBA de marine. Côté Vichy, on a le droit à un FT-17 BS ... mais oui m'sieur dames !
Des volontaires ?
-
Suis ton homme si personne sur les rangs...
En VASL live ou mail
-
Tiens, ça sent le Liban...
Pas dispo, désolé
-
J'ai trouvé mon homme, merci !
Et oui, c'est du Libanais. :-)
-
J'ai trouvé mon homme, merci !
C'est gay tout ça ! :-D
Et oui, c'est du Libanais. :-)
Ils paraît qu'ils en font du bon dans la vallée de la Beeka...
-
C'est gay tout ça ! :-D
Si tu es gay, ris donc ! :-$
-
Si tu es gay, ris donc ! :-$
Ne table pas dessus. :mad:
-
C'est bien connu les gais sont des personnes commodes.. :-)
-
Et c'est bien connu, l'homme de la Pampa (libanaise ?) parfois rude reste toujours courtois... En l'occurrence, la vérité m'oblige à dire que Benj parlait de moi... ça commence bien ! :-D
-
tiens pour ceux qui aime les gros pavés bien lourd à digérer mais néanmoins excellent " la confession négative" de Richard Millet
« Ce n’était plus la guerre fantomatique à quoi, depuis mon arrivée à Beyrouth, je m’étais habitué et qui ne venait pas ; ce n’était plus du roman devenu vague rêverie au fond de l’ennui ; c’était l’essence même de toute littérature : la guerre, violente, exigeante, dangereuse, enivrante, aussi, car j’y ai retrouvé les gestes qui étaient les miens, enfant, dans les bois de Siom, quand je jouais à la guerre et que je mourais ou tuais avec une ivresse qui me laissait croire que j’étais la proie d’autre chose que de la fièvre du jeu.
Mais à Beyrouth, cette nuit-là, au premier étage du magasin que nous devions tenir, dans le bruit des armes, les éclats, l’odeur de poudre, d’huile et de métal chaud, je sentais les autres miliciens bien plus proches de moi que mes anciens compagnons de jeu.
Tout ça me plaisait dans une dimension inquiétante, voire terrifiante du plaisir : celle qu’on connaît dans les très grandes amours. »
-
C'est bien connu les gais sont des personnes commodes.. :-)
Encore une blague à tiroirs