Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => Forum général Advanced Squad Leader => Discussion démarrée par: Cartouche 7.62 le 25 Avril 2010, 11:13

Titre: Nouvelle question sur FT66
Posté par: Cartouche 7.62 le 25 Avril 2010, 11:13
Question bête : puisque le joueur Allié reçoit un Dive Bomber, applique-t-on la règle E7.403 relative au Stuka à ce Dive Bomber ?

Merci pour vos réponses.
Titre: Re : Nouvelle question sur FT66
Posté par: barns le 25 Avril 2010, 11:47
je dirais oui.
Titre: Re : Nouvelle question sur FT66
Posté par: T le 25 Avril 2010, 12:13
idem