Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 21 Juin 2010, 16:44

Titre: B8.6 Tunnels
Posté par: Bert le 21 Juin 2010, 16:44
Une unité connue emprunte un tunnel (MPh) et arrive sous un bâtiment occupé par une unité ennemie. L'unité est recouverte d'un marqueur Sewer.

B8.61 dit : "..and must advance out that entrance concealed during the subsequent APh (even if that Location is occupied by enemy units"

Faut-il comprendre que lors de l'APh l'unité passe du statut connue à camouflée et peut rentrer directement en CC avec ce statut. ?
Titre: Re : B8.6 Tunnels
Posté par: Hardrada le 21 Juin 2010, 17:14
Hélas, c'est bien comme ça que je le vois aussi car l'unité est hors LOS dans le tunnel ... et risque donc de surprendre mes braves texans ...
Arf
Titre: Re : B8.6 Tunnels
Posté par: timuppet le 21 Juin 2010, 18:07
Oui pour moi  B8.61 va dans ce sens,  elle sort avec un statu camouflé pour le CC... le tunnel tue net !!!