Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Fred 468 le 29 Août 2010, 21:55
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Encore un point qui est loin d'être clair pour moi : Un HT BU peut il avoir ses passagers CE ... et vice versa d'ailleurs?
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D5.33 : An AFV's crew and Passengers always become CE or BU together [EXC: those that are broken must remain BU until they rally or disembark; an OT AFV's pinned CE Passengers must BU (A7.821) but its pinned/CE crew does not (A7.82)].
;-)
P.S : je te conseille également la lecture du J5 qui est fort instructive à ce sujet.
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Je ne comproends pas bien dans le cas du halftrack. Il est donc pas possible que les passagers utilisent la/les MG du ht ?
Thierry, trop paresseux et fatigué que pour allez consulter le RB à 2300 Hr
Bonne fin de dimanche
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c'est le crew inhérent qui sert la MG, sauf dans le cas d'un héro.
d'ailleurs je viens de lire que pour réparer une AAMG malfunction il faut être CE. Ce qui somme toute est logique
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D5.33 : An AFV's crew and Passengers always become CE or BU together [EXC: those that are broken must remain BU until they rally or disembark; an OT AFV's pinned CE Passengers must BU (A7.821) but its pinned/CE crew does not (A7.82)].
;-)
P.S : je te conseille également la lecture du J5 qui est fort instructive à ce sujet.
En effet la lecture de D5.33 est très instructive à ce sujet. Merci également pour la référence au J5 que je vais essayer de lire cette semaine.
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Itou 8)